Grenoble

Grenoble

Tuesday, May 12, 2015

Les enfants français

Je faisais du bénévolat avec les petits enfants à l’École Primaire Saint Joseph à Grenoble et c’est une grande expérience !  C’est pour une partie dans l’après-midi où je peux manger et jouer avec les enfants et parler avec eux en anglais et français.  Ils sont très intéressants et enthousiastes quand ils parlent avec moi et l’un l’autre.  Quand les enfants me demandent les aspects culturels américains, je suis content de répondre à leur questions et commentaires du sujet.



Je travaille avec les enfants à mon emploi aux Etas Unis aussi, et je vois quelques différences entre les enfants français et les enfants américains.  Je trouve que les enfants français sont plutôt indépendant que les américains parce que quand je joue avec les enfants à Grenoble, il n’y a pas beaucoup d’enfants qui vient de moi ou les enseignants avec les problèmes ou les autres choses intéressantes ou importantes.  Je crois que les enfants américains dans les écoles et où je travaille sont plus expressifs quand ils parlent avec moi. 

Les jeux que les enfants jouent ici en France sont différents aussi.  À part de la barrière de la langue, c’est un peu difficile pour moi de déchiffrer les règles parce que les enfants parlent très vite.  Quand je comprends, je me rends compte de quelques jeux sont familiers comme les jeux que les enfants jouent aux Etats-Unis.  Quelques fois, je crois que je connais les règles d’un jeu, mais ils me disent les règles différentes !  J’aime travailler avec ces enfants parce qu’ils présentent une nouvelle façon pour s’amuser.

Adam

No comments:

Post a Comment